Inscription camp Aspirant Moniteur

CAMP ASPIRANT-MONITEUR PAM (15 À 17 ANS)

IMPORTANT : Veuillez indiquer une adresse courriel pour l’envoi de la confirmation de l’inscription

Information sur l'enfant

Maximum 2mb. Si la photo est trop volumineuse, faites la parvenir par courriel afin d'éviter que votre inscription ne s'envoie pas.
Besoin d’un équipement de flottaison lors de la baignade?





Informations sur les parents / répondants

Le reçu aux fins d'impôt (Relevé T24) doit être émis à :

Afin de pouvoir émettre un Relevé 24 (frais de garde), nous avons besoin d'avoir le nom et le numéro d'assurance sociale de la personne qui paie les frais de pension pour l'enfant.

Camp PAM

Cette formation de quatre semaines en format camp de vacances permet d'appendre tous les rudiments du métier d'animateur. Le Diplôme d'Aptitudes à la Fonction d'Animateur (DAFA), l'accréditation du Programme d'Aspirant-Moniteur (PAM), une attestation de formation en secourisme et une qualification comme animateur camp en escalade t’ouvriront les portes des camps, des terrains de jeu et du monde de l’animation.

24 juin au 20 juillet
27 jours
1282$ (50$ frais d'inscription + 1232$ frais de séjour)

Navette

Une navette est offerte à l'aller et au retour entre Québec et le Camp le Manoir. Les navettes n'ont lieu que s'il y a un nombre suffisant d'inscriptions.

En choisissant cette option, vous serez contactés avec les détails des transports.


Politique de remboursement: les motifs de remboursement suivants sont acceptés avec preuve écrite à l'appui: raison médicale ou autre raison majeure, après entente. Les frais d'inscription sont non remboursables. Dans le cas d'annulation d'une activité de la part du Camp le Manoir, le remboursement des frais sera alors complet incluant le frais d'inscription.

Autres personnes à contacter en cas d’urgence

(si parent non rejoignable)

Autre que parents / répondants
Du contact en cas d'urgence
Du contact en cas d'urgence
J'autorise le Camp le Manoir à prendre les dispositions relatives à la sécurité de mon enfants incluant son transport vers un centre hospitalier. S'il nous est impossible de contacter une des personnes en cas d'urgence, j'autorise le médecin traitant à effectuer les soins nécessaires. Je m'engage à contacter le camp et lui fournir tout nouveau renseignement sur la santé de mon enfant si la situation change entre l'inscription et le début du camp où il est inscrit.
J'autorise le camp à utiliser les photos et films pris durant le séjour à des fins publicitaires. Le matériel demeure la propriété du camp.
J'autorise que mon enfant sorte du site du Camp le Manoir lors d'activités organisées.

Fiche santé

Votre enfant souffre-t-il de ?

Cocher si applicable

Votre enfant est-il allergique à ?

Cocher si applicable

Liste des médicaments

Les médicaments devront être divisé dans un Dispill afin faciliter le suivi.

J’autorise le personnel responsable des premiers soins du Camp Le Manoir à administrer à mon enfant un ou plusieurs de ces médicaments en vente libre si nécessaire :






Ne fermez pas cette page, une nouvelle page va s'afficher confirmant la réception du formulaire.