On a du rythme. Activités de plein air et de découverte du Camp le Manoir. Spécialité d'une semaine offerte exclusivement aux campeurs-ses inscrits au camp de jour des Éboulements
8-13 ans L'enfant doit avoir minimum 8 ans
(8 ans au 30 septembre de l'année en cours)
Camp le Manoir
2058 Route du Fleuve, Les Éboulements
Été 2024
5 jours
29 juillet au 2 août
12 février midi > résidents
19 février midi > pour tous
Spécialité d'une semaine offerte exclusivement aux campeurs.ses inscrits au camp de jour des Éboulements. Offrez à vos enfants une expérience d'apprentissage de l'anglais cet été au Camp le Manoir ! Notre spécialité unique inclut deux heures par jour avec un spécialiste dédié, qui enseigne les bases de manière ludique et engageante. Les campeurs et campeuses apprendront tout en s'amusant ! Le reste de la journée est rempli d'aventures en plein air, le tout animé également en anglais pour une immersion presque totale. Offrez-leur la chance de perfectionner leurs compétences linguistiques tout en s'amusant dans un environnement exceptionnel.
Veuillez noter la possibilité de vous inscrire pour les deux semaines de spécialité, puisque les programmations sont distinctes pour chaque semaine.
En collaboration avec le Centre de Service Scolaire de Charlevoix.
85$ pour la spécialité
Pour participer à la spécialité, l'inscription au camp de jour pour l'intégralité de la semaine est nécessaire. Un nombre minimal de 8 inscriptions est requis pour la tenue de la spécialité.
L'ensemble des services habituels du camp de jour, incluant le service de garde, et les repas, sont à la disposition des participants.
SERVICE DE TRANSPORT Une navette est disponible à partir de Baie-Saint-Paul (École Saint-Aubin, 8h-16h30) et à partir de La Malbaie (École des Eaux-Vives, 8h-16h30) *Un rabais de 100% sur le transport est appliqué pour participants de la spécialité anglais, notez que les places sont limitées.
Un relevé 24 est remis à tous les parents. Ce relevé vous permet d’obtenir un crédit d’impôt pour frais de garde. Assurez-vous d'inscrire le numéro d'assurance sociale de la personne désignée lors de l'inscription.